Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

trs/ min -> km/h

Tout ce qui concerne les soucis moteur
Répondre
Genux888
nouveau membre
nouveau membre

trs/ min -> km/h

Message par Genux888 »

Salut :lol: ,

suite a quelques pb personnels, j'avais pas touché la RS depuis un petit moment ( sujet a propos du carbu ) enfin bref,

je suis a 700km avec mon polini, et j'aurais voulu savoir a quelle vitesse je devrais etre en 6eme a 7000 trs/min car la mienne est environ a 100 et je trouve que c'est pas enorme
sinon le trou entre 5000 et 6000 est quasiment estompé :P
si vous pouviez me donnez votre vitesse a peu pres histoire de me rassurer ou de ma paniquer

merci d'avance

normalement ma config devrait s'afficher en bas

ps : vraiment bien le nouveau design du site, meme si j'aimais bien l'ancien, bonne continuations au site
Aprilia RS 03 vert kawa

rs125black
Habitué
Habitué

Re: trs/ min -> km/h

Message par rs125black »

oui vu ta transmition c'est normal.

Red Bull
Intégré
Intégré

Message par Red Bull »

Slt,déja tu peu maitre un pignon de 17 pour avoir + d'alonge car avec le polini tu a du couple mais il monte pas super dans les tours par rapport au cylindre d'orrigine,et avec l'hiver mais un gp de 158 je pense que sa sera mieu et sa t'évitera un serrage,moi je prend 170 kmh a 12000 tour minute avec un pot giannelli,juste sa car meme mon carbu et de 28 mais j'ai un pignon de 17. :)
Sans freins ni lois.Don't worry be happy.

Xonp
Où elle va la vis biker
Où elle va la vis biker

Message par Xonp »

gicleur de 158 avec transmi origine 16*39 c'est ce que j'avais et quand j'ai serré ma bougie était blanche comme un cul... 148 c'est vraiment très petit pour un origine déjà alors sur un polini :?
t'es à combien en T° max ? tu roules avec un calorstat?

Red Bull
Intégré
Intégré

Message par Red Bull »

Oups je conné pas assez bien le carbu de 34,ont va dire un 165 pour etre trankil l'hiver alord,mais il faut que Xonp confirme :wink:
Sans freins ni lois.Don't worry be happy.

Xonp
Où elle va la vis biker
Où elle va la vis biker

Message par Xonp »

euh moi je confirme rien du tout j'ai cassé mon moteur :lol:
en tout cas ce que je sais c'est que je vais mettre la config "superval" conseillée par polini: GP aux alentours de 180 et une K21.
mais vaut mieux prévoir gros en effet pour la sécurité...

Genux888
nouveau membre
nouveau membre

Message par Genux888 »

le probleme est qu'avec un gp de 160 la moto a un trou de ouf entre 5000 et 6000 et en 6eme, elle monte pas a plus de 6000 trs/min, elle veut pu acceleré meme en essorant la poignée

je vais regarder la bougie tout a l'heure, voir sa couleur
sinon je peux trouver ou des gicleurs car mon plus gros est 165 je crois et la derniere fois j'ai commandé sur pjme car j'avais d'autres trucs a acheter en meme temps, je peux trouver ca chez des concess moto ou je dois chercher ailleurs ?

ps : la transmission est changé sous peu, je vais gagner un peu en allonge si j'ai bien compris de 16X40 à 17X39

la bougie est choco noir, mais vous me faite flipper avec mon gicleur, car j'ai bientot 800 bornes a faire et ca me ferait chier que la RS pete en pleine route :?
enfin bon moi je crois en elle :P et je sais qu'elle me lachera pas avant que je sois chez moi 8-)
Aprilia RS 03 vert kawa

Répondre