Hervé alias doudou le surnom que me donne ma moitié, j'ai 52 ballets et suis fan depuis toujour de mécanique et de moto.
J' habite le Limousin, exactement à 7 kilomètres du village tristement célébre, le village martyr d'Oradour sur Glane (d'on j'ai fait une chanson et sorti un single auto roduit..., je suis auteur compositeur interprète à l'occasion, je mettrais un lien...), je vie tranquillou avec mon épouse, notre chatte Tina et les poissons rouge du basin (j'aime réaliser et entretenir des bassins).
Une vie professionel bien remplie et très cahostique, plusieurs formations et quelques expériences entrecoupé de chom'du : A la base une formation d'ajusteur monteur, puis une autre d'animateur socio éducatif et culturel option théatre et musique et pour finir de mécanicien motoculture.
Hélas pas beacoup d'expériences sauf en animation ou là je sui resté plus de 10 et 7 autres comme Animateur musical Dj a mon compte..., car mon trouble récent du comportement, je suis hélas borderline..., m'empèche de travailler et d'avoir des relations SEREINES ET STABLE avec les autres, reconnu Th je suis donc sans emploi depuis plus de 5 ans.
Assé parlé de moi, j'aime pas trop me plaindre ou autre, lol, donc la moto depuis tout jeune, à trafiqer les mobylettes, à l'époque des Cady, Bleue, 103, 104, Gitane Testi, Yamaha Dt ou Ty, Solex et autres. La belle époque à mon sens !
Ma première une Peugeot BB toute restaurée achetée pour mon père qu'il j'amais utilisé et qui a fini entre mes mains pour aller en formation CAP, hélas fauché par une voiture, HS elle a fini à la casse.
Puis sont venus les 50 Dt et Ty que je kitait ou pas... 80 Yz, 125 Rm (à air, les premières), une 400 Maico de 1976 waou sa arrache les bras un 400 2 temps ! Quelques Solex, Orange Bleue Motobéc etc.
La vie faisant , plus de 2 roues et le permis voiture, puis il y a 10 envrion la possibilté de refaire de la moto (et cette fois en 125, hélas je n'est pas le gros cube ma femme ne souhaitant pas que je passe), donc achat et remisse en route d'une 125 Av Automoto de 1956, puis d'une Cd Honda, d'un ide Car Lambretta, une ZS 125 Motoconfort, une BMA 100 Mandille et Roux etc... (voir mon blog).
Mes restaurations
Et la recement une 125 Shadow que j'ai après plus d'un an de route (été comme hiver) avec elle pour allez en formation AFPA, modiée en chopper.
Puis, une 125 Ts, une 125 Gt et celle que j'ai en ce moment un 125 NSR (full) en parfait état et encore ne rodage... que j'aimerais vendre comme toute les autres..., pour une Aprilia 125 RS, d'ou ma venue sur ce super et complet fofo afin d'en savoir d'avantage et m'aider à remettre en route ma future monture.
A part la moto, loisirs, donc comme dit plus haut la musique, mais plutot qu'un long dicourt le mieux c'est d'écouter et donner votre avis, non ?
Ici
Mes compsoitions folk pop rock
Voilà merci à vous pour votre accueil, à plus tard sur ces pages du fofo et grand V
