Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

[Topic Unique] Les réglages de carburation

Les soucis, les astuces
Werner
nouveau membre
nouveau membre

Re: [Topic Unique] Les réglages de carburation

Message par Werner » 22 sept. 2019, 01:55

J'ai juste monté le kit ERT (les deux pièces), pas encore installé la boite à clapet Italkit et tout le reste (je fait étape par étape) et je suis toujours avec les clapets Boyesen.

C'est une Euro 3 de 2008 donc carbu de 28 avec capteur TPS, j'ai viré cette foutu entré d'air sois disant débridé mais y à pas photo l'entrée d'air ERT est bien plus performante de part ses dimensions :pouce:

Personnellement je me vois mal remettre celle d'Aprilia avec les deux trous percé.

Krafunmx
nouveau membre
nouveau membre

Re: [Topic Unique] Les réglages de carburation

Message par Krafunmx » 19 oct. 2019, 17:05

salut a tous.
je cherche a régler m'as carburation sur ma mx.
j'ai un carbu dellorto de 34 vhsb
boisseau plat de 40
gicleur p de 150
gicleur de ralenti de 36
aiguille k57 au deuxième cran en partant du haut
pot joli moto
manchon débridé et boite a air aussi.
le cylindre est celui d'une etx donc pas de valve.
mon problème:
au début la moto marchee bien mais a 100kmh elle bridée.
je me suis lancé dans le réglage carbu et ni arrivant pas je suis revenue a la configue de départ.
le truc c'est que quand je met un coup de gaz elle a un trou en début d'ouverture.
lorsque j'augmente mon ralentie le Probleme disparait.
je suis a 2tour et demi.
sur quoi devrait jouer?
devrais passer avec un gicleur de ralenti plus gros?
merci

Répondre