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[Echappements] on en discute et on partage

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dan262
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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par dan262 » 29 avr. 2016, 02:28

je n'ai aucune info fiable mais un ami a une classic et coté admission l pipe est déjà bien étranglée. je pense qu'un jour prochain on vas lui éclaircir la voix vers l'échappement, vu les retours de gaz brulés dans le haut moteur c'est quasi sûr qu'il y a une restriction dans le pot.

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gt67
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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par gt67 » 29 avr. 2016, 10:26

déjà merci de répondre car croyez moi les info sur cette brèle sont hyper rare et sachant que le moulin et le môme que le votre "assagi je vous l'accorde" mais le même je pense que vous pouvez vous pencher sur le sujet!


bref donc le pot si quelqu'un a des infos qu'il se manifeste svp!


tu parle de la pipe admission ? du conduit admission?
bref vous avez fait le nécessaire?si oui qu'avez vous fait stp?



cordialement

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par dan262 » 29 avr. 2016, 13:47

en démontant la pipe qui est entre le carbu et la boite à clapets, tu t'apercevras que le carbu fait 24mm et la pipe fait environ 20mm il faut harmoniser les deux diamètres pour ne pas avoir de réduction.

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par gt67 » 29 avr. 2016, 13:58

ok cool ont avance gentilment merci beaucoup!pour le pot le 1er qui le debride informe l'autre !

pour la pipe pourrais tu me dire comment a tu procédé s'il te plait?

cordialement

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par dan262 » 30 avr. 2016, 02:19

meuleuse pneumatique avec fraise carbure à 15000tr/min

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par gt67 » 30 avr. 2016, 12:26

sur du caoutchoux? ok alors vais voir ça citu le dit! :pouce:


pour le pot quand je le fait je te fait signe car j'ai mis un moment a rassembler toute les pieces pour cette becane car je voulais que de la qualité origine! la je commence seulement a la remonter!


avec un 24 en origine tu avait de bonne performances? c'est quoi la config? d'aprés ce que j'ai vu il faut gicleur 135 c'est tout!

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par dan262 » 30 avr. 2016, 15:20

je viens de voir sur easyparts la pipe est appelée "carburator flange 17mm" ça illustre bien ce que je te disais. pour le gicleur je crois qu'il a un 115 de mémoire. au delà de 90 c'est pas folichon sa brèle... le moteur est coupleux mais dés que tu monte en régime la puissance s'effondre.

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par gt67 » 30 avr. 2016, 18:47

gicleur de 110 origine car le gars qui me l'a filé etait pas du tout ds la méca il est meme bridé filtre ,cdi,carbu(je vais juste changer le gicleur je pense),et bah le pot ont va bien voir jte dirait !


il ma dit monter a 130 dans la config bridée donc je pense que ça va etre assez sympas debridé!


ton pote monte a combien?qelle config si je peut me permettre!

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par fantome » 08 sept. 2019, 11:33

Bonjour,

Pour apporter de l'eau au moulin, le pot de détente de la Classic est vide c'est une double paroi avec une laine et une grille.Image
Image

Par contre le silencieux a deux chicanes, et je ne suis pas certain que le gain de puissance peut être augmenté significativement à ce niveau là. Le bruit par contre oui !
Je vais faire un essai routier sans le silencieux histoire de voir.
Je pense que c'est la ligne complète qu'il faut changer pour amélioré le rendement du moteur.
Pour ce qui le souhaite j'ai trouvé ça https://www.rrd-preparation.com/fr/pot- ... 25-2t.html
Pour ma part je trouve plus jolie le pot d'origine.

bye.

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Re: [Echappements] on en discute et on partage

Message par Jmg » 08 sept. 2019, 12:51

. Méfiance avec rrd préparation il te vende des pièces qu'ils ont pas.

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