Chargement...

Le Forum référence de l'Aprilia RS 125

Suite à un gros soucis d’hébergement en mai 2015, le forum s'est vu faire peau neuve, avec une nouvelle équipe et un tout nouveau design. Nous nous efforçons de récupérer le maximum des anciennes données.

Pour les nouveaux arrivants, avant de poster un message et pour avoir un accès complet au forum, il est obligatoire de se présenter Ici<--- On clique et on se lance.
Pour les anciens membres, nous sommes désolés, mais il va aussi falloir vous plier une seconde fois aux principes d'inscriptions et de présentation, mais sur simple demande auprès d'un admin, nous pourrons vous dispenser de la présentation...

N'hésitez pas à vous inspirer des autres présentations pour faire la votre.

Roues 50 rs sur 125 rs

Tout ce qui concerne nos RS
Répondre
Mikl
nouveau membre
nouveau membre

Roues 50 rs sur 125 rs

Message par Mikl » 24 nov. 2018, 15:50

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un 125 RS de 2008 pour faire des compétitions 25cv sur piste de karting (25 power).
Je souhaiterais monter des pneus de 90 à l'avant et 115 à l'arrière pour gagner en maniabilité sur ces tracés sinueux.

Question 1 : Peut-on faire ça sur les jantes d'origine d'une 125 rs de 2008 ? Je pense que non, il me faut des roues 2,5x17 devant et 3,5x17 derrière (je n'arrive pas à trouver les dimensions des roues mais vu les pneus montés dessus d'origine ça a l'air plus gros (110av 150ar)).

Question 2 : Si vous me confirmez que ce n'est pas possible, que me conseillez-vous ? Y a-t-il des jantes de 50 rs qui s'adaptent à la 125 par exemple ?

Merci

Répondre